Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
21 juillet 2009

Reprise!

Voilà une reprise qui s'est faite! Je ne peux pas dire tout en douceur car certains esprits sont plutôt agités mais c'est pas grave! J'ai pas envie de perdre tout le bénéfice de mes congés en une journée, du coup je reste ZEN encore un peu......

Reprise également du scrap, pas vraiment une reprise, puisque je n'ai pas arrêté pendant mes congés.
Je vous mets donc la page que j'ai faite et que j'ai proposé aux filles de l'association, malheureusement, je n'ai toujours pas retrouvé ma source!

Voici le scrapliftscraplift proposé

40570910_p

Voici la mienne qui est hors-concours, cela va de soi

0907110004

Dès que j'aurai donné les résultats du vote sur le forum, je vous mettrai toutes les pages qui ont été faites.

C'est toujours une très agréable surprise de voir toutes ces réalisations totalement différentes!
A demain!

Publicité
Commentaires
M
Tip top, j'aime beaucoup ! Bon courage pour la reprise, moi je suis en vacances à la fin du mois. John arrive ...<br /> Bises
V
waouhhh, j'aime beaucoup ta page. le sketch est génial. bravo
L
tres belle page modèle , la tienne est superbe aussi !<br /> hate de voirs les autres ...<br /> il parait qu'il y en a une d'une certaine La............ qui est vraiment sympa !
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité