Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
23 juillet 2009

Mots croisés.

Laetitia du Forum nous a donné pour le mois de Juillet des mots croisés en devoir de vacances :

mots_crois_s

Voici les définitions
1 Mettre en pièce, découper, mettre en morceaux une partie d’un papier.

2 Couleur que l’on obtient en mélangeant du jaune et du bleu

3 Petit écriteau que l’on fixe à un objet pour en indiquer la nature, le prix, le contenu ou la date

4 Corde très mince

5 Le zèbre en est couvert

6 Projectile en bois avec une pointe lancé par un arc

7 Insectes adultes aux quatre ailes fines parées de couleurs plus ou moins vives

8 Plante aux fleurs parfumées et aux feuilles découpées cultivée généralement dans les jardins

9 La fleur qui évoque l’amour

10 Figure géométrique circulaire

11 Petits crochets en fer servant à attacher, à assembler ensemble des papiers et que l’on trouve souvent dans les bureaux

12 Saison qui précède l’automne

13 Papier translucide

14 Mot qui donne le Nom d’un livre, d’un poème, d’une chanson ou d’un film. écrit en gros caractères

Une fois la grille terminée, il fallait faire une page avec toutes les  consignes de cette grille.

Voilà les pages, en ce qui concerne la grille, à vous de la compléter!
J'espère que vous êtes assis (e) car c'est à tomber

delphy10

audrey10

isabul10

karyn10

lucien10

michal10

muriel10

stefa10

tatalu10

Franchement toutes ces pages sont magnifiques.

Un tirage au sort a permis de désigner deux gagnantes. Je vous dirai demain qui a gagné et vous montrerai ce qu'elles ont gagné!

Bravo à vous toutes!

A demain!

Publicité
Commentaires
S
Voilà un "jeu de scrap" que je ne connaissais pas, et qui a l'air bien amusant ! Une expérience à refaire souvent, si j'en juge les résultats !
M
Curieuse de voir les lauréates, moi j'ai mon classement !<br /> Bises
G
sympa ce jeu !<br /> et que de jolies pages...<br /> bravo à toutes<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
L
oui ! que de jolie pages .............<br /> bravo a tout le monde et encore merci lavandine
L
Que de jolies pages!!! vous avez fait un super boulot!! bravo les filles
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité