Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
25 juillet 2009

Zoé

Une petite vidéo pour nous mettre en forme de bon matin! Ainsi, la journée commence mieux.

Zoé
Vidéo envoyée par micheleGAPmicheleGAP

Aujourd'hui, en ce qui concerne le scrap, je poste un scrapliftscraplift proposé par Ludivine sur le forum d'après une idée originale

scraolift_07

Voici celle de Ludivine que j'aime beaucoup

ludivine

Et voici la mienne complètement différente,

0907120002

Tous les goûts sont dans la nature!

A demain!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique page! Elle est vraiment très belle, et "spéciale" pour moi bien sûr. Je t'aime ma maman chérie. <br /> On se voit dans une semaine, je suis contente!<br /> Et puis la vidçeo, c'est un super idée, je me suis régalée, et la robe lui va à merveille. On voit que papa est plus heureux que jamais quand il arrose les fleurs avec Zozo!<br /> Je vous embrasse tous les 5!!!!
L
Il va falloir que je prenne des cours pour la vidéo!! maîtresse il va falloir m'initier!!<br /> bravo pour vos pages elles sont superbes!!
L
merci pour la vidéo ,les filles en ont profiter aussi !!!<br /> ta page est tres reussi, les photos top !!! quelle bonne idée !
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité