Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
29 juillet 2009

Créativité!

En ce moment, c'est une période favorable pour le scrap. Je suis inspirée par les challenges que l'on nous propose.

En fait, j'ai une explication. Les journées de boulot sont tellement chargées que le soir, nous sommes exténués. Pour moi, le seul moyen de me détendre, c'est le SCRAP. Je ne pense à rien d'autre, je crée, j'essaye, je découpe, je teste et je regarde ma montre et.............il est très tard!

Tout ça pour dire que Ludivine nous a proposé un scrapliftscraplift, hier matin et j'ai fait ma page hier soir. La voici

0907280002

Mi-ombre, mi-lumière pour faire un peu plus d'effet!

A demain!

Publicité
Commentaires
L
géniale cette page colorée, pleine de pep's!! bravo
M
un choix très harmonieux de couleurs. Y a pas à dire, tu es inspirée ! Bises
L
vraiment contente que le scraplift t'es inspiré!<br /> la page est superbe , rien a redire , de belles couleurs,un belle photo,un beau titre... parfait
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité