Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
31 juillet 2009

La gagnante est

Je suis sûre que vous voulez savoir qui a gagné le challenge du mois de Juillet en ce qui concerne les pages "clean & simple " que je vous ai montré hier.

Et bien la gagnante est Audrey avec la dernière page affichée sur la journée d'hier.

0907190015

Bravo Audrey!
Je vais vous faire une confidence, Audrey adore le chocolat!
Et bien, regardez comme les choses sont bien faites!
Voilà ce qu'elle a gagné!

chocolati_re

Je vous assure que rien n'était prémédité!

A demain!

Publicité
Commentaires
G
bravo à audrey!<br /> et bonne chocolat party<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
L
c'etait clair que c'etait un cadeaux fait pour elle !!!<br /> encore felicitation Audrey , si tu passe pas la !
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité