Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
14 août 2009

Coup de gueule!

Il y avait longtemps que je n'avais pas piqué ma colère!

Je lance un gros coup de gueule car hier soir, encore, impossible de scrapper!!
Et devinez pourquoi?

Je vous donne un indice

0908130017

Alors, ça vous aide , non! Je crois que nous avons toutes le même problème!

LE REPASSAGE!

0908130016

Impossible de scrapper parce qu'il faut se mettre à jour dans le repassage! N'importe quoi! Moi, je dis que l'on devrait porter plainte !

A votre avis, est-ce que j'en suis venue à bout de ce linge?
Réponse demain!

0908130018

A demain!

Publicité
Commentaires
M
Michèle, tu es maso ! Il y a des choses à ne pas repasser comme les draps. Si tu les étends bien, pas besoin de les lifter. Bises
G
Ooooh! ma pauvre quelle horreur d'être soumis à une telle torture par cette chaleur...et en plus t'as même pas un "tit gnome" quelque part pour le faire à ta place?<br /> Comme je compatis... c'est une activité que je fuis...le plus souvent possible.<br /> Je pense que tu en es venue à bout car la scrappmania te motivait...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
L
Michèle je suis de tout coeur avec toi!! ce repassage est une vrai torture...heureusement que je ne peux plus le faire!!!!!<br /> Tu n'as pas une fée du logis chez toi???
D
waouhhh la montagne et bien moi je dis oui tu as du finir bravo comme tu dis on va porter plainte<br /> bonne journée bisous
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité