Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
19 août 2009

Retour au scrap

aujourd'hui, avec un sketch que j'ai proposé aux filles sur le forum.
C'est un sketch de Maïna pour lequel j'ai tout de suite flashé

Ma_na_scrapideesleblog

Et voici la page que j'ai faite avant hier soir à La Romettine

0908180003

J'adore cette photo et je trouve que le sketch est bien approprié à cette photo!
Le sourire de ces trois petites filles est irrésistible!

Merci à Ludivine d'avoir eu la bonne idée de prendre cette photo au bon moment!

A demain!

Publicité
Commentaires
L
j'aime beacuoup aussi cette photo , c'est clair que le sketch est top pour la mettre en scène!<br /> bravo
S
Trois Grâces, trois fées, trois merveilles ! Et un style dont je raffole pour cette page, tout en douceur... Un scrap magnifique, bravo !
M
Les fillettes sont adorables. Bises
G
C'est clean, c'est simple et c'est ...superbe!<br /> Elles sont adorables ces trois chipies<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
C
Y a pas plus Clean & Simple! J'aime bien!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité