Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
28 août 2009

Dernier Jour!

Et oui, c'est le dernier jour!

 

C'est dit, je m'accorde une pause comme le dit Sabine sur son blog!
Demain, à cette heure-ci, nous serons en route pour une semaine de repos bien mérité. Jp en a marre et moi aussi!

 

Je souhaite à tous et toutes une bonne rentrée et tout particulièrement un grand

MERDE à Emilie!

Je penserai bien à toi Lundi, mais j'ai confiance!

J'aurai également une pensée pour toutes les filles qui iront scrapper Lundi soir à La Romettine!

Sans oublier Fanny et Virginie qui vont avoir un surcroît de travail au boulot!

                     

                   Fotolia_4366481_XS 

***************************************

Cette photo ci-dessous est destinée à Charlotte, elle comprendra

ASPIRE_ONE_751H_BLANC

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Bonnes vacances Et bonne route!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
Bonnes vacances et plein de folies ! Bises
C
Heheh! T'inquiète, je me suis déjà précipitée pour aller voir les photos de ce bel objet, et me faire une idée. Alors, le dessus est vraiment blanc pour le mien? Cooool!<br /> Allez, éclatez-vous bien en vacances. Moi aujourd'hui c'est mon dernier jour, je suis contente... <br /> Gros bisous!
L
bonnes vacances a tous les 2 , bien mérité je pense...<br /> merde egalement a Emilie (meme si je ne sais pas pourquoi, lol)
M
bonnes vacances je penserai à vous et je dis m...aussi a Emilie c'est cool pour elle bises a vous
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité