Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

Retour!

Me revoilou, retour de vacances, il me reste 3 jours et je compte bien en profiter pleinement!

Je vais reprendre petit à petit mon blog, car vous m'avez beaucoup manqué!

Et pour démarrer tout doucement, je vous emmène faire un petit tour du côté de Sète, là ou nous avons passé une bonne semaine, mangé des huîtres, bu du vin blanc, navigué sur le canal du midi et visité Carcassonne, un régal et du beau temps en général!

septembre_2009_005

Notre lieu de Villégiature

septembre_2009_013

Bouzigue où l'on déguste les huîtres pour le plus grand plaisir de JP

septembre_2009_041

Les remparts de Carcassonne

septembre_2009_110

Le canal du Midi où il fait bon naviguer

septembre_2009_019

La belle ville de Sète avec ses quais et ses canaux

bateau_s_te__Balaruc__St_Marie_060

Ste Marie de la Mer vue du toit de l'église!

Une bien belle semaine très ensoleillée et très ludique!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Tout le monde guettait ton retour à ce que je vois !<br /> Jolies photos et moral au beau fixe il me semble.<br /> A plus au telephone (Elsa rentrée de Bolivie, moi vouloir nouvelles Charlotte...etc.).
G
belles photos!<br /> contente de ton retour<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
super contente de te retrouver les vacances ce sont bien passées images superbes bises
L
contente de te retrouver et te retrouver ton blog , je crois que tu m'as presque manqué !!!!<br /> merci pour ces belles photos qui donnent envie d'aller visiter la bas!
É
Bonjour, tu sais Michèle que je suis née près de là. ça s'entend !!!! Bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité