Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

Le premier jour du reste de ma vie.....

Je ne sais pas si vous avez regardé ce film hier soir, mais si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas, il est magnifique!

Nous nous sommes régalés et cela faisait longtemps que je n'avais pas versé ma larme pour un film......

Bref, voici une page faite Mardi soir, que Ludivine reconnaîtra et peut être d'autres....

2009_0923ecole0002_1

Charlotte n'aime pas trop la photo mais moi, j'aime beaucoup ainsi que la page au final!
Je pense que cette page aura sa place dans l'album réservé aux portraits.

A demain!

Publicité
Commentaires
L
très belle page!! bravo
M
effectivement, on m'a déjà dit que le film est très émouvant. La page est belle ! Bises
C
Finalement la photo me plaît maintenant, tu l'as bien embellie!<br /> J'ai eu un mail de Manu, il dit que tout va bien!<br /> Allez, je file...
T
oui , j'ai reconnu !!!lol<br /> une tres belle version !!!!bravo<br /> moi aussi j'aime bien la photo
M
j'aime beaucoup cette page et la photo non pas de télé hier soir ménage bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité