Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

Achats

Samedi, je vous ai quitté en vous précisant que nous allions faire une virée à Grenoble pour acheter quelques babioles à mettre dans la salle de bain.

Voilà ce que j'ai trouvé:

gps_005

gps_006

Et voilà ce que ça donne

gps_007

Je suis assez satisfaite du résultat!

Ce soir, soirée Détente  à La Romettine après une journée très chargée!

A demain!

Publicité
Commentaires
L
très joli tout ça!!!
M
J'avais aussi le même dans les cartons !!! Bises
M
cool les éléments vont bien dans ta salle de bain <br /> a ce soir
T
ca l'fait , ces petits accessoires.... tip top !!!<br /> bon courage pour ta journée chargée, a ce soir
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité