Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
9 octobre 2009

Sketch "Clean & Simple".

Un style de scrap que j'aime beaucoup car les pages sont épurées et mettent davantage les photos en valeur.

C'est une rubrique dont je m'occupe sur le forum avec un scraplift différent tous les mois. En principe, les participantes m'envoient leur page en message privé et à la fin du mois, je soumets toutes les pages a un vote. La première a droit en général à un lot.

Ce mois-ci, j'ai proposé une page de Genmanou qui fait des merveilles. Allez le visiter, vous ne serez pas déçu!

Voici la page que j'ai proposé

sujet_du_mois_d_octobre

Et voici ma version

2009_1008ecole0003

Décidemment, les pages en N&B font toujours beaucoup d'effet.

Bon Week-end!

A demain!

Publicité
Commentaires
M
Really good sharing this.
L
Très jolie interprétation!! bravo
G
Drôle d'impression que de revoir une de mes anciennes pages remise au goût du jour ! ...<br /> Bravo, Michèle, ça fait plaisir, surtout quand le lift est aussi bien réussi !... et MERCI pour la pub !... ;-)
G
bravo pour cette jolie page.<br /> Je dois la faire ... euh!...dés que j'ai un moment.<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
T
cè clair que le noir & blanc ,ca l'fait !!!<br /> ta page en ressort superbe et degage beaucoup d'amour<br /> bravo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité