Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

Remboursé....

Le scrap devrait être remboursé par la Sécurité Sociale. Si, par hasard, vous avez le moral en berne, scrappez, vous verrez, cela ira beaucoup mieux.
Il vous aide à vous changer les idées et à ne penser à rien d'autres.

Du coup, hier soir, soirée thérapeutique avec du scrap.
Voici ma page

2009_1014ecole0002_1

Je suis désolée, les photos ne sont pas récentes et j'ai toujours autant de plaisir à les scrapper.

Il va quand même falloir que j'en fasse faire d'autres, cela devient urgent.

A demain!

Publicité
Commentaires
S
Je sais que le scrap est pratiqué dans certains centres pour ados en difficulté (mais je ne sais pas s'il est remboursé !) Rien que les couleurs de ta jolie page sont déjà un baume au moral...
M
Je devrais peut-être m'y mettre alors ! bises
T
toutes les photos doivent etre scrapper telle est ma devise !!!lol<br /> alors vieilles ou pas ... au boulot !!!!<br /> tant mieux , si la scrap-thérapie fait son effet <br /> moi ca m'a beaucoup aider apres le deces de ma grand mere!<br /> ta page est toute mimi , bravo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité