Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
21 octobre 2009

Combo of colors

proposé par Lili sur le forum.
Il fallait scrapper du vert, du bleu et du rose. Des couleurs qui vont parfaitement avec une photo de Zoé prise par Tatalulu!

2009_1018ecole0005

Je suis toujours déçue par le rendu des couleurs lorsque l'on met les pages en ligne. Et je ne suis pas la seule à le faire remarquer.

Une page que l'on voit en réel fait toujours beaucoup plus d'effet qu'une page sur le blog. Si quelqu'un a une astuce à me donner pour avoir un meilleur rendu des couleurs, je suis preneuse!

Mais, j'aime bien ma page, tout de même!

A demain!

Publicité
Commentaires
G
Adorable petite Zoé !... Tu lui fait ce très joli cadeau d'une page toute féminine aux couleurs pleines de douceur... je n'ai bien sûr pas vu ta page en vrai, mais comme çà je la trouve déjà parfaite !
L
tu as raison d'en être fière car elle est superbe, bravo...je languis donc la voir en vrai!!!
G
Pas d'astuces non plus pour un meilleur rendu des couleurs, sinon, qu'il vaut mieux prendre sa photo plein soleil...<br /> sorti de ça, je suis comme toi... pas de soleil... ben pas de couleur sur la photo( juste des teintes qui tirent sur le gris.. GRRRrr...
M
Pas de solution malheureusement ! fais-nous une expo ... bises
A
Coucou, on guettait ton retour ! Mais pas d'astuce "rendu des couleurs" : on est pas des pros... Bonne fin de semaine.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité