Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
26 octobre 2009

Les challenges.....

se suivent mais ne se ressemblent pas. Et celui-là ne m'a pas du tout inspiré. Il fallait faire une page sur une saison préférée qu'avec du papier uni, des décorations faites soi-même et pour corser le tout, rajouter un proverbe, une citation, une poésie.....

Je peux vous dire que j'ai cogité un moment pour finalement pondre une page tout à fait médiocre à mon goût. Vous allez me dire : Pourquoi la mettre sur le blog? Et bien, ça fait parti du jeu. Il y a des pages qui plaisent plus que d'autres et celles qui plaisent plus à moi, ne plaisent pas forcément aux autres et vice et versa.

Ceci explique cela! Allez, je vous laisse juge:

saison_en_folie

Oui, je sais, on dirait du scrap à mes débuts! J'assume ! Un peu naïve, la page, décidément je ne l'aime pas du tout!

A demain!

Publicité
Commentaires
M
moi je touve la page jolie cela changecf'est une autre façon de scrpper bises
M
La régression permet de repartir d'un bon pied et de progresser encore plus ! A vérifier ...
T
t'inquiete pas michèle ,ma page ne me plait pas non plus ...<br /> ghys a raison , peu etre un mattage des photos aurait fait un petit plus ...<br /> tu as fait ta page , cè le principal ...
L
t'inquiète pas Michèle, je suis dans la même constatation que toi, ma page me parait elle aussi médiocre!!!c'est comme ça, on dira que pour cette fois l'essentiel pour nous c'était de participer!!
G
euh... un tit mattage de tes photos n'aurait-il pas donné un petit plus ?<br /> papiers ou alors feutres ?!?!?<br /> Moi, j'y aurai bien vu quelque chose de clean-free: tes motifs encrés ou alors entouré au stylo, d'une couleur plus soutenu...<br /> Mais si l'objectif était qu'elle donne un ptit côté naïf, laisse la comme ça... Surtout si tu n'aimes pas le free.<br /> Scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité