Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
28 décembre 2009

Retour.....

Et oui, je sais, je n'ai pas disparu. Je me suis faite rare! C'est la période qui veut ça! Beaucoup de boulot, du coup peu de scrap et donc, pas grand chose à vous montrer.

C'est pas que j'ai fait beaucoup de chose depuis mais je peux enfin vous montrer la page faite pour le "Clean & Simple" que j'ai proposé pour le mois de Décembre.

Le vote est en cours, je ne peux donc pas vous montrer les pages mais je vous mets la mienne qui est hors concours.

2009_1225ecole0024

Cette semaine, je suis en congés, j'espère donc avoir un peu de temps pour le scrap.

Je profite de mon retour pour dire aux filles de l'assoc que c'est ce soir, NOTRE SOIREE ! N'oubliez pas les filles!

Je ne dis pas à demain mais à très vite!

Publicité
Commentaires
T
j'adore cette page , je ne sais pas combien de fois ca fait que je te le dit ( a la romettine, chez toi , sur le fofo ...)<br /> elle est superbe <br /> et Charlotte est vraiment tres jolie sur cette photo ( sur les autres aussi ,bien sur)
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
une bien jolie page bravo
L
dommage pour le hors concours, car je pense que tu aurais encore gagné...euh tu aurais eu ma voix plutôt!!<br /> bises et bon retour dans le royaume du scrap!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité