Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
9 février 2010

Rangement!

Je suis sûr que vous avez le même problème que moi, vous les scrappeuses pour ranger vos papiers. Dieu sait que j'ai tout essayé! A plat, debout, dans des pochettes, dans des sacs, bref......................rien n'y faisait!

J'ai cherché,  cherché, j'étais même prête à piquer le meuble de ma copine Ludivine, quand subitement, je demande à la vendeuse de mon fournisseur attitré si elle ne vendait pas des étagères comme les professionnels! Et bien une semaine plus tard, je l'avais mon  étagère et je peux dire que je suis très très contente!

La voilà , j'espère que vous êtes vertes de jalousie.......

2010_0209ecole0014

+

2010_0209ecole0016

Ca le fait quand même, non! En tous les cas, l'idéal pour ranger ses papiers sans les abîmer! Je vous la recommande!

A demain!

Publicité
Commentaires
M
je suis verte rouge pour ton étagere mais très contente pour toi.
T
ah oui... la meme exactement ...<br /> genial ...<br /> je suis vraiment contente pour toi ...<br /> ca l'fait super !
G
Ooooh la chance!<br /> et c'est qui la vendeuse de ton fournisseur attitré ?<br /> tu peux pas garder ça pour toi toute seule, là ?!?!?!!!<br /> trop bien comme rangement!<br /> je rêeeeeve là!<br /> sniff!
L
waouh...magnifique...maintenant c'est moi qui vais être jalouse!!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité