Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
5 mars 2010

et encore...............Zoé!

Une page faite hier soir! Un scraplift qui me paraîssait simple au départ. Mais ne vous y trompez pas. Il n'est pas aussi simple que ça.
D'ailleurs, je suis moyennement satisfaite de cette page non pas parce que les couleurs ne me plaisent pas, mais le collage n'est pas parfait.

Et puis ma photo est un peu flou. J'essaierai d'en prendre une autre à la lumière du jour. En attendant, il faudra vous contentez de celle-là!

2010_0305ecole0001_1

Finalement, pas si ratée que ça!

A demain!

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes rentrés du Brésil et je peux donc apporter ma contribution aux différents commentaires. Je trouve cette page très sympa ! Bises
M
Très jolie page. J'adooooore.
T
grrrrrrrr , 7 jours sans messages !!!lol
V
très jolie cette page, rafraichissante
G
kikou Michéle.<br /> heureuse que cette page te plaise!<br /> c'était une page de Scrapaladine: http://i16.servimg.com/u/f16/12/46/09/64/scrapa10.jpg<br /> et c'était pour les activités de février 2010 du forum Just Clean & Fun:<br /> http://justcleanandfun.forumactif.net/fevrier-2010-f13/scraplift-de-fevrier-bravo-dauphinette70-t430.htm<br /> amuses-toi bien<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité