Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
Catégories
11 mai 2010

Mauvais temps!

Il y a quelques jours, je vous ai dit que pendant mes congés, JP et moi avons refait ma scraproom! Hélas, le mauvais temps ne me permet pas de prendre des photos, ce ne serait pas mettre en valeur la pièce! Il vous faudra patienter encore un peu.

Du coup, je vais vous montrer un des sujets que nous a proposé Lætitia pour l'anniversaire du forum.

Il fallait en tout premier lieu récupérer un rouleau de papier toilette! Incongru, n'est-ce pas!
Vous vous demandez sans doute : Pour quoi faire? Réponse en image :

2010_0416ecole0061

C'est bien ça : un tag!

2010_0416ecole0062

Dès que je l'ai eu terminé, je savais déjà où j'allais le mettre :

lift_de_Tatalulu_043

Sur un mini album fait également à l'occasion de l'anniversaire du forum. Mais, il fera l'objet d'un prochain post!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Comme il a bien trouvé sa place ce petit tag spécial pq...<br /> J'en ai fait 1 et pas fini l'autre mais je ne sais pas si j'arriverai à l'intégrer un jour à une page ou un mini...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
T
oui , il est super ton tag , il était d'ailleur l'un de mes préférés<br /> et en plus tu as trouver de suite comment t'en servir , tè vraiment trop fort ...lol
M
Ton tag est très beau et il a bien trouvé sa place.Charlotte tu es très forte pour penser que l'on peut faire plein de trucs avec un rouleau de pq ( un petit papa noel....)
C
Bonne idée! D'ailleurs on peut sûrement faire plein de trucs avec un rouleau de PQ..<br /> Bisous!!
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité