Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
12 juin 2010

Allez, c'est reparti!

Je profite du fait que ce soit le début de la coupe du monde pour recommencer mon blog que j'ai laissé un peu à l'abandon.
Et surtout parce que mes fans me réclament.........lol
Merci Inga pour ton gentil message! Contente que le marque page te plaise. j'ai d'ailleurs complètement oublié de le prendre en photo!

Je redémarre fort mon blog avec des photos de notre super soirée "La 3ème nuit du Scrap" qui s'est déroulé e la semaine dernière à Montmaur!
Une super soirée proposée par les filles de l'association de la Roche, Merci à Hélène, Christel, Ghys, Fabienne, Valérie, Guylaine et les autres qui nous ont super bien reçues. Chaque année, on se régale! Mais assez causé, voici les photos :



049


059


066


116

Une expérience que nous sommes prêtes à renouveler l'année prochaine sans hésitation!

J'aurais l'occasion de vous montrer nos réalisations très  originales, 2 albums et 2 challenges!

Aujourd'hui, Journée en famille avec enfants et petits enfants, youpi, je vais profiter un peu petit peu d'Adrien et de Zoé!
Des photos en perspective!

A demain!




Publicité
Commentaires
T
eh bien muriel , non michèle a bien fait , je te trouve tres bien sur cette photo ... <br /> <br /> effectivement une exellente 3 eme nuit du scrap , je resigne egalement pour une 4 eme ! <br /> <br /> surtout , en ta compagnie ( et celle des autres ) : parfait (meme si tu m'as trouver trop serieuse !lol)
M
merci pour les photos<br /> la dernière tu aurais pu éviter de la mettre mais bon
G
Aaaah une revenante!<br /> trop bien!<br /> merci pour les photos de cette "exceptionnelle nuit du scrap", 3 eme édition.<br /> J'attend les photos de vos réas avec impatience... <br /> scrapbizoux<br /> ghys
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité