Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
14 juin 2010

Quel sale temps!

La pluie, hier ne nous a pas permis de faire l'anniversaire de Zoé chez eux comme prévu. Du coup, je n'ai pas de photos à vous montrer. Je peux quand même vous dire qu'elle a été très, trop gâtée !

Par contre, je vous mets la photo du gâteau d'anniversaire de la veille que nous avions fêté à Chantelouve!

Chantelouve_12_juin_2010_129

Trois ans, déjà, le temps passa trop vite!

Chantelouve_12_juin_2010_130


Chantelouve_12_juin_2010_131

.......................................................

Petit retour à la nuit du scrap où une tombola avait été organisé par les filles de la Roche!

Voici la photo de ce qu'il y avait à gagner :

tote

Une tote (les scrappeuses savent de quoi je parle, un sac et une poubelle de table, le tout fait par Guylaine!

Et bien, devinez la meilleure: C'est moi qui l'ait gagné, j'étais super contente!

Chantelouve_12_juin_2010_085

A demain!

Publicité
Commentaires
G
Félicitations pour ton gain!<br /> tu vas pouvoir en mettre des choses dans cette magnifique tote... je t'assure qu'on en met ENORMEMENT...<br /> Bon anniversaire à ta petite Zoé, plein de bizoux pour elle.<br /> scrapbizoux
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité