Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
29 juin 2010

Soirée Speedy

hier soir, avec un lift proposé par Christine sur un forum.
Elle nous a proposé une page de Genmanou et ca tombe bien, j'adore ce qu'elle fait. La preuve, un lien existe sur ce blog, alors, surtout, n'hésitez pas, allez faire un tour!

Voici la page qu'il fallait lifter

genman10

Une merveille!

Et voici ma version, une page  qu'il fallait poster avant 00h00. Une version sans les coutures qui ne sont pas ma spécialité, il faut bien le dire

2010_010

J'ai hâte de voir les pages des autres filles du forum.
A demain!

Publicité
Commentaires
D
trés sympa cette page j'aime bien mais le format c'est quoi ???<br /> bravo bravo
T
cool ... tu as participé .. <br /> moi aussi ...lol<br /> <br /> une bien belle page ...bravo
M
j'aime beaucoup cette page les couleurs me plaisent énormément et aussi la petite star <br /> je pense que je vais faire cette page
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité