Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
24 septembre 2010

Dur, dur la reprise.............

Coucou me re-voilou! Pour toutes les personnes fidèles qui passent voir mon blog régulièrement, je pense à Cyrille qui se reconnaîtra, je vais essayer de poster plus souvent .

Je voulais juste faire une parenthèse pour dire que la reprise est très dure...................dans le boulot, dans le scrap, dans la vie en général !

Mais heureusement, il reste des moments inoubliables comme le stage à Sanary, le week-end dernier avec ma copine Lili, mais je vous en reparlerai!

Il y a nos soirées "scrap" à La Romettine avec un noyau de copines fidèles ! Merci à Ludivine, Muriel, Tata Fred, Faby, Delphine et Speedy!

p1080210

Et puis, des souvenirs toujours plein la tête de nos  merveilleuses vacances avec des photos à classer, à scrapper, à trier..............

Balade au Rorota

SDC13088

DSCF6930

DSCF6931

DSCF6936

Déjà quinze jours que nous sommes rentrés. J'en profite pour embrasser toutes les personnes que nous avons rencontré là-bas !

Marie-No, Bon retour et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Courage m'man, ce sont de merveilleux souvenirs et c'est ça qui compte. Encore plus de scrap et de rigolade pour échapper à tout ça!<br /> Je t'embrasse très fort
M
Hi Michèle, après Théoule me voilà à Montpellier, le départ approche ...<br /> Bon scrappe car tu as du pain sur la planche ! Bises
C
coucou<br /> je me suis reconnue et jattends avec impatience les photos du dernier album de Flo...<br /> A plus
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité