Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
30 octobre 2010

Halloween.....

Enfin, un week-end de trois jours.

610px_Jack_o__Lantern_2003_10_31

Pas d'inquiétude, je ne mettrai pas mon blog aux couleurs d'Halloween! Tant pis si vous n'êtes pas d'accord mais je ne suis pas fan de ces fêtes qui nous viennent d'Angleterre et qui pour nous, ne veulent pas dire grand chose.

 

J'aime bien le orange mais il ne faut pas en abuser!
J'aime bien les courges mais il ne faut pas en abuser!

Je suis sûre que la plupart des gens ne savent pas de quoi il s'agit. Du coup, je vous invite à cliquer sur le lien!

Sinon, une petit page faite pour le forum "Clean and simple".

Les couleurs sur la photo ne reflètent pas la réalité. C'est dommage!

004_1

Pour moi, ce sera un week-end scrap en attendant notre soirée du Lundi entre copines!

Publicité
Commentaires
P
ça marche ! merci pour ton lift ,un plaisir de voir sa page déclinée en autant de versions bien sympathiques :)
M
moi aussi j'aime beaucoup. Hier soir sortie avec l'équipe du carbet ... du costaud encore une fois !!!! bises
T
j'aime beaucoup cette page , <br /> une de mes préférée de tes réas en ce moment
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité