Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
4 novembre 2010

Camp Cariacou!

C'est la destination d'un camp sur le fleuve Kourou. Un super carbet aménagé, un guide formidable, deux jours magnifiques en forêt tropicale!

Ces photos ont été prises au moment du départ, une heure de pirogue, et c'est parti pour l'aventure!


002_1

Par contre, je me suis inspirée d'un sketch mais je ne me souviens pas de la source. Si ça vous parle, dites le moi!

Hier soir, petit tour chez Bertrand et Emilie, car mes petits enfants me manquaient! Adrien est trop beau et Zoé trop marrante! Je les aime et les embrasse très fort!

A demain!

Publicité
Commentaires
T
je pense comme Charlotte que tu vas nous faire un superbe carnet de voyage ...<br /> tu commences vraiment bien en tout cas ...
S
et une de plus, très sympa d'ailleurs
C
Je crois que c'est ça qui me plaît le plus dans le scrap : les pages voyage. tu vas faire un superbe carnet de voyage, vu comme c'est parti!<br /> Encore!!
M
le début d'un bien agréable we ! A quand des photos d'Adrien ? Bises
M
j'aime cette page qui est pleine de souvenirs.<br /> Quelle chance de pouvoir rendre visite a tes enfants et petits enfants quand tu le souhaites
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité