Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
9 novembre 2010

Sketch

pour le forum "Clean & simple" qui m'a permis de faire une page que j'affectionne tout particulièrement.

La voici

004_1

Fredo, mon beau-frère avait fait toute une série de photos avec les cousins et cousines et ces photos ont été scrappées maintes et maintes fois!
Je crois que celle-ci fait partie d'une des dernières! Hélas!

Comme j'ai des photos récentes d'Adrien, j'en profite, je vous les montre. IL me fait craquer!

010

A demain!

Publicité
Commentaires
T
une page noire et blanche qui rend une nouvelle fois tres bien ....<br /> j'aime beaucoup
G
adorable ptit mec!
M
une très jolie page bravo<br /> il est tout mimi ce petit bonhomme
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité