Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
14 novembre 2010

Association ART ON DIT

Avis aux filles de l'association :

Rendez-vous demain, Lundi 15 Novembre à La Romettine à partir de 18 heures 30 et ASSEMBLÉE GÉNÉRALE à partir de 19 heures 30 avec notre présidente et notre trésorière. Il reste des places contrairement à d'autres associations, alors faites marcher le bouche à oreille.

C'est un moment de rencontre, de partage et de détente !

p1080210

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à demander des renseigenements. Laissez moi un message, je vous recontacterai au plus vite!

Passez un bon Dimanche!

Publicité
Commentaires
S
prenez les bonnes décisions, bisous
A
Revenue de Singapour, j'ai du retard pour visiter le blog du coup j'ai fait une grosse séance cet apm et je me suis régalée : toute la famille est là et surtout Adrien qui tellement changé c'est dingue ! Bisous à tous de la part d'Elsa avec qui ns avons passé de bons moments.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité