Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
29 novembre 2010

http://cstoutsimplement.canalblog.com

C'est l'adresse du blog qui a proposé ce sketch

44283403_m

Voici ma page un peu tardive pour ce forum mais qui m'a bien plue. Je me suis régalée!


002_1

Au moment où j'ai pris cette photo, le soleil a pointé le bout de son nez d'où ces traits sur ma page. Je peux vous dire que depuis le soleil a disparu et laissé sa place à la grisaille, voire la neige......

C e sketch me donne l'occasion d'avancer mon album de vacances!

Ce soir rencontre tant attendue entre les filles de ART ON DIT si le temps le permet!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
F
Knowledge and talent come only from practice.
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
vivement 2011 pour voir de nouvelles pages sur ton blog..
C
That love, not time, heals all wounds?
L
The way of life is wonderful: it is by abandonment.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité