Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
30 mars 2011

Adrien!

J'espère qu'Emilie ne m'en voudra pas de mettre cette page; Mais à toutes les filles à qui je l'ai montré, elles ont toutes trouvé qu'il était à croquer et n'avaient pas du tout envie de le plaindre.

Au contraire, avec sa bouille et son bidou, il est plutôt rigolo et puis ca ne restera plus qu'un mauvais souvenir mais il fallait immortalisé ce moment!

Alors, voilà Adrien pendant son séjour à l'hôpital suite à une bronchiolite

101

Il a vraiment une bonne bouille mon petit-fils! Et Dimanche, il aura 1 an. Déjà !

Publicité
Commentaires
T
et oui , 1 an dimanche deja ... que ca passe vite . <br /> ta page est tres jolie , tu n"as pas mis longtemps pour utilisé la decoupe de tataFred ! ca rend vraiment bien.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité