Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
10 avril 2011

Coup de coeur!

Un gros coup de coeur! ICI! C'est le blog d'Ange Scrap qui met à disposition des étiquettes qu'elle crée elle-même et qui sont magnifiques!

Déclinées sous toutes les couleurs avec des thèmes très variés, je suis archi fan!

************************

Bien que le soleil soit au rendez-vous tout le week-end (j'espère que vous en avez profité), j'ai trouvé le temps de faire une page pour le forum "Clean & simple", rubrique "sketchs à la chaîne".

Voici ma page

zoe

En postant, il faut proposer un sketch, voici celui que j'ai proposé si il tente quelqu'un :

12_009

Enfin pour répondre à la devinette de mon message précédent, le petit garçon en question est JP, mon cher mari mais il y a quelques années en arrière................disons au siècle dernier !

Allez, Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
une superbe page bravo<br /> merci pour le lien c'est cool
T
merci pour ce lien , je vais y faire un tour de ce pas ... <br /> <br /> une page bien sympathique , j'aime beaucoup ton titre à rallonge , et toujours aussi fan de ta perfo bordure
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité