Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
1 mai 2011

Et voilà, les vacances sont finies.......

Hélàs! J'ai passé une excellente semaine en commençant par un lundi à Chantelouve avec mes petits-enfants, des balades autour du Gapençais, de la lecture, et surtout devinez quoi ........du scrap!

Voici une page faite il y a quelques jours d'après un sketch proposé sur le forum "Clean and simple".

005

Cette page est restée quelques jours en stand by car j'ai eu du mal à trouver un  titre! Mais la voilà terminée!

En parlant du forum, nous sommes en plein tournoi. Je vous en dirai un peu plus en fin de semaine! Mais je voudrais tirer un gros coup de chapeau aux administratrices de ce forum qui ont organisé ce tournoi. Une idée super originale, 120 participantes, des thèmes géniaux, bref, on a pas fini d'en parler!

N'est-ce pas Tatalulu et Ghys!

Allez demain je vais me remettre dans le bain (boulot), heureusement que le soir, j'ai rendez-vous avec mes copines de ART ON DIT!

 

Publicité
Commentaires
C
Yeah! J'adore la photo du milieu! <br /> Gros bisous
G
Oups, t'es pas dans cette maison...dslé! mais tu sera surement bien trop SAGE, n'est-ce-pas ?
G
jolie ta page...<br /> Viiii trop bien le tournoi sur C&S tt simplement... J'adore ... Mais moi, je suis dans l'équipe qui gagnera...lol! J'ai mon avatard, ma signature... et j'ai déjà posté pour ma première année... et mon mini est en cours...et toi? t'es déjà à "bout de souffle"...<br /> Prête pour ce soir?<br /> bizoux, bizoux
T
une bien jolie page , il me semble me souvenir qu'en vrai les couleurs rendent encore mieux .<br /> oui , un gros coup de chapeau aux admin de clean&simple , un tournoi de fou vient de commencer ... quelle organisation !!!!!
M
une bien jolie page c'est cool chez papy et mamy
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité