Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
17 mai 2011

Devinette?

A qui appartiennent ces seins?

 

005

006

Au départ, le but des photos était de montrer le bronzage de chacune! Et puis, bien sûr, on a un peu dévié! C'était hier soir lors de notre rencontre de l'assoc. Comme quoi, le scrap mène à tout! Enfin, on a bien rigolé mais on a aussi bossé ! Si, si, la preuve.

Une très jolie carte faite par Clothilde, notre nouvelle recrue (je ne sais pas sil elle va vouloir rester au milieu de ces folles)

008

Et moi, j'ai fait ma page "speed" qui fait parti du concours sur le forum.

Les consignes étaient :

- Un ovale et/ou du vert

- des ronds (au moins trois) ou des bandes de papier

- 1 brad (un seul) et/du jaune

Voici ma page très "clean and simple"

002

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ahahah vous trippez!!! C'est cool ;-)<br /> Bravo m'man pour ta page "le temps passe", j'adore le titre et comment il est fait, et j'adore quand tu te mets à l'honneur dans tes créations.<br /> <br /> Gros bisous et à ce soir<br /> Charlotte
T
encore une sacré soirée ...lol <br /> c'est sur que Clotilde doit nous prendre pour des folles ...<br /> <br /> ta page est superbe , je crois ,si tu me le permets , que je vais le lifter
G
Jolie ta page...<br /> Pour la "folie"... t'inquiétes, c'est l'effet scrap... alors elle risquera de suivre le même chemin...<br /> ça fait du bien et ça détend...<br /> scrapbizoux
M
la prochaine fois tu nous fais deviner le bas !!! gros bisous
D
1 ere photo bien sur tata fred et 2 ieme je dis aussi ludi hihihi<br /> nous avons de la chance tata fred a gardé le <br /> tee shirt elle aurait aussi pu l'enlever ahaha<br /> pour la page bravo très belle
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité