Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
4 décembre 2011

Couture.

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Le mien a été excellent avec la visite de Charlotte et Amin!

Puis, déjeuner en famille Dimanche midi et cet après-midi, je me suis lancée dans la couture. Il y a un petit moment que cela me trottait dans la tête et aujourd'hui, je l'ai fait. Certes, c'est loin d'être parfait mais je peux dire : C'est moi qui l'ai faite!

Vous devez vous demander de quoi je parle : Et bien de ma poubelle de scrap, la voilà :

001

Heureusement que vous n'êtes pas trop près ainsi vous ne voyez pas les défauts. Mais je compte bien m'améliorer

002

J'ai même essayé la version plus grande et moins colorée

003

Bon, j'ai quand même passé une commande auprès de la maman d'Amin qui est couturière professionnelle. Ainsi j'aurai une vraie poubelle de scrap faite par une pro. En entendant, je suis assez fière de moi.

Demain, petit soirée entre scropines. J'ai hâte de voir le kit que Ludivine et Céline m'auront rapporté de la crop de Sanary avec Flo.

A bientôt et Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
Me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à trouver que la couture est loin d'être facile.Bises
T
comme Delphine le dit : respect ! <br /> trop forte mimi . <br /> pile poil encore ce week end je bavais devant ces superbes poubelles que les filles avaient et toi maintenant tu les fais ! grande classe!!!
D
Moi je dis respect c est la classe j adore <br /> une petite preferençe comme mumu pour la 2 ieme<br /> J avais jamais vu mais c est superbe encore bravp
M
OUAH tes poubelles sont cool j'aime bien le seconde <br /> bravo
C
coucou Michele<br /> Tu ne seras pas deçu l'album de Flo est splendide...et nous avons passé 2 jours formidables.<br /> Ta poubelle est bien réussie et tu verras c'est vraiment pratique en crop...<br /> bizz cyrille
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité