Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

Breloques et Pacotilles!

Je vous l'ai peut être déjà dit mais j'ai la chance une fois par mois de participer aux ateliers de Breloques et Pacotilles à Peipin dirigés par Edwige BUFQUIN, que tout le monde connaît dans l'univers du scrap.

Et Samedi , l'atelier consistait à faire une guirlande. Alors, elle n'est pas tout à fait terminée.  Il ne manque pas grand chose mais je vous donne un avant-goût avec la photo qui suit

001

Promis, dès qu'elle est terminée, je vous la mets en ligne !

******************

Aujourd'hui, petite balade au bord du lac pour profiter du soleil qui continue à briller dans notre région, au grand désespoir de certains qui espèrent la neige ......

004

005

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
oui une très jolie guirlande pour l'avoir vu de visu, les couleurs sont en harmonies bravo
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité