Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
13 mai 2012

Un Super Week-end

qui se termine!

Tout d'abord, un Samedi merveilleux à Peipin avec les filles de "Breloques et Pacotilles". Cette fois-ci, la journée était animée par Lou et le théme était "Fimo"! Nous avons fait tout plein de mignardises, nous les avons cuites puis monté en collier! C'est juste trop beau! Un grand Merci à Lou qui animait son premier atelier! Elle a fait ça avec beaucoup d'assurance et de gentillesse!

Et puis aujourd'hui, Dimanche, balade entre filles puisque nos hommes participaient aux Boucles du Verdon 2012.

Pour notre première balade, nous avons choisi le "Saut du Laire" à Prapic. Ce matin, il ne faisait vraiment pas chaud, 12°, nous avons trouvé la neige pour finalement terminé la balade sous un grand ciel bleu.

N'ayant pas pris mon appareil photo, j'en ai pris 2 ou 3 avec l'Iphone. Juste pour vous prouver qu'il y avait bien de la neige:

006

004

005

007

008

jmw_086

jmw_083

jmw_085

 

Bonne Semaine et A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Mon fils habite dans le coin aux Buissards entre Saint-Bonnet et Pont- du- Fossé alors je certifie qu'il y avait de la neige en cette période vous avez dû vous régaler malgré le froid.Miriam34
M
ça me donne vraiment envie de faire des randos !<br /> <br /> Bises
T
tu m'étonnes ,quel week end ! <br /> <br /> j'espere etre parmi vous ce soir et voir ce collier .<br /> <br /> merci pour les photos , on est vraiment dans une belle region.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité