Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
5 septembre 2012

Balades....

C'est vrai, le temps n'est pas très clément mais il est idéal pour les balades en montagne.

Cela a commencé Lundi par Chantelouve avec Zoé qui passait son dernier jour de vacances avec Papi et Mamie:

DSCF0915

DSCF0917

 

On a passé beaucoup de temps à l'intérieur mais pas le temps de s'ennuyer, entre puzzles, jeux, etc....

Bonne Rentrée, ma chérie!

Mardi, Shopping à Grenoble et visite à ma maman et aujourd'hui, balade au pré les Chaumettes, très jolie balade que je ne connaissais pas et qui m'a bien plu

 

DSCF0927

DSCF0929

DSCF0931

DSCF0925

Publicité
Commentaires
M
contente que cette sortie vous ait plu ! vous avez vu et entendu des marmottes ?<br /> <br /> Bonne continuation
T
continue de bien profiter de tes vacances ! <br /> <br /> à bientot
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité