Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
31 mai 2008

En attendant, je dédie ce message à mes amis qui

En attendant, je dédie ce message à mes amis qui sont en Guyanne, Marie-No et Jean-Luc.
Ceci est un test. Je vérifie qu'ils vont bien visiter mon blog et si c'est le cas, ils ne devraient pas laisser cette photo sans commentaire :

0805140003

Pour vous mes amis!

Et surtout, Message très personnel, à mon JP adoré :
BON ANNIVERSAIRE!

Ça y est ! C'est ce soir que va avoir lieu notre nuit du Scrap. J'ai hâte d'y être.
Il va falloir apporter sa petite laine car le temps n'est pas de la partie, et là où nous allons, c'est en gîte en altitude! Gla, Gla, gla....
Mais c'est pas grave! Nous aurons de quoi nous réchauffer puisque tout est prévu.....
La soupe à l'oignon, la boissons, les bonbons, et.......

SCRAPPONS!
Je vous raconterai Dimanche dans la journée.

Publicité
Commentaires
T
Décidement vous étes tombées dans la marmitte....<br /> Et vivement ce soir que la soirée scrap nous apporte de l'inspiration et de la bonne humeur dans nos coeur. Bravo pour ton blog et respect gagnante. FRED
J
merci ma mimi....bises
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité