Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
1 juin 2008

Je remercie Annie et Chantal pour leur message

Je remercie Annie et Chantal pour leur message concernant le blog.
Voici trois photos spécialement pour elles prises à Chantelouve le 27 Avril 2008.
C'est ce que j'ai trouvé de plus récent.
Bien sûr, tout le monde peut en profiter, je pense à Charlotte et puis....
Aux Américains que j'embrasse!

0804270011

0804270020

0804270093

Dans les jours qui suivent, vous aurez droit au compte rendu de la Nuit du Scrap!

A très bientôt.
A Delphine : Bon Courage et Vivent les Vacances!

Et enfin, je vous montre la dernière page de l'album filtre à café :

Copie_de_0805260017_1

Publicité
Commentaires
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité