Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
7 juin 2008

ALBUM-SURPRISE

J'ai avancé sur la décoration de mon "Album-Surprise".
Je mets en ligne la couverture, si vous voulez en voir plus, il faut que vous alliez dans la rubrique Album Photo.
Je ne veux pas imposer à tout le monde mon album.

0806060001

En tous les cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le fabriquer et ensuite le décorer!

Aujourd'hui, Samedi, je garde Zoé donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Un petit clin d'oeil aux Marseillaises, que je n'ai pas oublié dans mes clichés,
Et à Christel, que l'on aperçoit dans le fond

0805310015   0805310016

La semaine prochaine, je reprends le boulot.
Il le faut !
A bientôt

Publicité
Commentaires
D
super le mini album la déco cool <br /> c'est trés rigolo car avec la même matiere on peu faire des choses trés différentes j'adore tu verras le mien un peu plus tard il me manque encore une page mais cela ne ce ressemble pas <br /> tes finitions super les tampons tu te frise !!!!!! bon je te laisse moi ce matin boulot<br /> bisous a lundi<br /> delphine
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité