Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
Catégories
8 juin 2008

Aujourd'hui, je rends hommage à Delphine avec une

Aujourd'hui, je rends hommage à Delphine avec une photo que m'a envoyée Hélène.

delph

Nous avons hâte de voir cet album terminé.
Delphine, si tu lis ce message, tu sais ce qui te reste à faire!

Et puis comme tout effort mérite un réconfort, 22 heures 30 : A tableeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

a_table

Et un grand merci à Guilaine, pour son très beau et très bon gâteau!
Dire qu'il y en a qui scrappent et en plus qui savent faire de la pâtisserie.
Je m'incline!

ghilaine

Bon, vous connaissez le proverbe : Dimanche pluvieux, Dimanche scrappeux. On se console comme on peut.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce petit clin d'oeil mais il me manque une petite inspiration pour un volet du mini album mais je vais y travailler aujourd hui promis sinon j'attend avec impatience demain pour voir une de tes nouvelles creation !!!!!!!!!!<br /> bisous bon dimanche a demain<br /> delphine
F
J'aime bien ton proverbe, il est de circonstance, à quand le retour du soleil... Demain avons -nous toujours rendez-vous pour la soirée scrap?<br /> Bon dimanche à toutes, FRED
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité