Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
9 juin 2008

Et oui, aujourd'hui reprise du travail. C'est pas

Et oui, aujourd'hui reprise du travail. C'est pas grave. Les vacances se sont bien passées malgré le temps maussade.
Aujourd'hui, je vais vous parler du 3ème challenge que l'on nous a donné à faire lors de la nuit du scrap.

C'est un canvas. Je n'en ai jamais fait.
Comme cette fois-là, je n'étais pas inspirée et surtout un peu fatiguée, j'ai décidé de reporter ce challenge et de le faire la prochaine fois que nous aurions scrap avec l'asso c'est à dire ce soir.

Je vous montre donc tout le kit que l'on nous a donné pour fabriquer ce canvas.

canvas

Je vous montrerai une fois terminée ce que ça donne.

Il faut déjà que je trouve une photo qui puisse aller avec ces couleurs. Nous verrons!

A demain!

Publicité
Commentaires
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité