Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
29 juin 2008

Désolée pour hier mais je n'ai vraiment pas eu le

Désolée pour hier mais je n'ai vraiment pas eu le temps de venir sur mon blog.

Promis, Fred, je te montrerai Lundi comment on fait les boîtes, mais si tu veux celle-ci c'est bien volontiers.

Comme je n'ai pas eu le temps de scraper puisque j'avais ma petite fille, je vais vous en faire profiter un peu, c'est surtout pour que la famille lointaine en profite aussi!

0806280003

0806280007

J'en suis gaga, c'est comme ça!
Vous verrez quand ça va vous arriver!

Voilà, en ce moment je suis sur une autre boîte que je vais essayer de terminer et la mettre en ligne.

A +

Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie d'être avec vous!<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire Maman. Continue à faire ce que tu aimes, je suis fière de toi!<br /> <br /> gros bisous<br /> Charlotte
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité