Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
30 juin 2008

Voilà le week-end terminé, je ne l'ai pas vu

Voilà le week-end terminé, je ne l'ai pas vu passer.

Il a fait un gros orage qui a un peu rafraîchi l'atmosphère.
Comme vous le savez, je n'ai pas eu le temps de scrapper mais j'ai eu le temps de terminer ma petit boîte.

Oui, j'en entends déjà quelques unes dirent : mais le papier est à l'envers!
Et bien oui, il est à l'envers car je me suis trompé de sens quand j'ai découpé les pliures.

Je ferai mieux la prochaine fois, c'est sûr!

0806290017

0806290018

Je trouve que pour une première, c'est pas si mal que ça.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité