Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
1 juillet 2008

Hier soir, nous nous sommes réunies à l'assoc.

Hier soir, nous nous sommes réunies à l'assoc.

Nous étions 6, nous étions toutes inspirées et au fil des jours, je vous mettrai leur page en ligne sauf celle d'Hélène que j'ai très mal prise en photo et qui est flou.

Héléne, si tu me lis cette semaine, rapporte ta page, il faut que je la reprenne en photo.

Sinon, vous allez voir la page d'Audrey qui a tout à fait été inspirée par la chaleur d'été d'hier soir, la preuve en image :

0806300010

Comme quoi, on peut être en plein été et faire des pages d'hiver.
Tout est possible en scrap.

Et puis, la bordure est très réussie et tout ça à la main.
Bravo Audrey!

Publicité
Commentaires
H
Audrey était en super forme hier soir ...el nous a fait leeux olympiques version Scrap ...c'etait sportif !!!<br /> Tinkiétes michèle je te ramènerai ma page lundi po de pb ...<br /> BISOUS
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité