Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
8 juillet 2008

Dans la galerie des pages faites la semaine

Dans la galerie des pages faites la semaine dernière lors de notre rencontre au sein de l'association, il manquait celle d'Hélène (j'avais raté la photo). Ce soir, j'ai pu rectifier le tir.
Voici la page qu'Hélène avait faite :

0807070015

Pas mal, hein! J'aime beaucoup.

Ce soir, nous avions décidé de faire un sketch. Après avoir attendu F.. et D...(Fred et Delphine, vous pensez que l'on va deviné qui sont F et D, lol), nous avons enfin pu nous mettre au boulot. Dès demain, je mets les pages en ligne. Vous verrez des pages totalement différentes.

0807070005

Coucou Fred, alors inspirée par ce sketch, je te rappelle que c'est toi qui nous l'a proposé!

A demain!

Publicité
Commentaires
S
Superbe la page d'Hélène avec maman et mamie, c'est très réussi !<br /> Bravo Ginette !
H
C'était super sympa de faire un sketche ensemble ...<br /> Déjà hâte d'en faire un autre...<br /> BISOUS A TOUTES
F
Bien sûr que j'étais inspiré en attendant de voir demain nos réalisations bonne journée à toutes
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité