Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
9 juillet 2008

Comme je vous le disais hier, Lundi soir Sketches

Comme je vous le disais hier, Lundi soir Sketches au sein de l'association.

Voila le sketch choisi à l'unanimité :

0807070010

Je m'excuse auprès de tout le monde : les lectrices, les scrappeuses, mes photos sont floues!
Pourquoi? Parce que!

Je ne sais pas, la fatigue sans doute. Désolée Delphine et SAndra, mais il a fallu que ça tombe sur vous :

Voila la page d'Audrey

( Elles sont  par ordre chronologique)

0807070002

Delphine  (tu vas me maudire et tu auras raison)

0807070013

La mienne (j'ai raté le titre) :

0807070004

Celle d'Hélène
(elle a un peu triché en rajoutant une bricole par ci, par là):

0807070017

Voici la page de Fred
(j'adore les papiers)

0807070018

Et celle de Sandra

0807070022

Elles sont belles, chacune dans leur style.

Tout le monde a adoré faire ce sketch, donc peut être que la prochaine fois, ce sera une dictée;
si quelqu'un nous en propose une sympa.
Nous sommes ouvertes à toute proposition.

Salut!

Publicité
Commentaires
L
sympa ce sketch ,beaucoup de belles pages!
S
C'était super de faire ce sketch avec vous !<br /> Soirée très sympa, Fred a raison, les seuls moments de détente où on arrive à se poser sont ceux qu'on passe à la Romettine !<br /> A bientôt pour une nouvelle soirée scrap !<br /> BISES A TOUTES !!!
H
Je ne voulais absolument pas dire raté mais rajouté ...ya des lettres qui ont été oubliées !!!<br /> je suis une andouille<br /> Milles excuses de t'avoir induise en erreur ..<br /> BISOUS
M
Hélène, <br /> J'ai pas dit raté, j'ai dit rajouté. <br /> Cela ne veut pas dit tout à fait la même chose, au contraire, ta page est très réussie.<br /> Bises
H
On s'est toutes trés bien débrouillé...<br /> C'est vrai que j'ai raté des bricoles mais c'était obligatoire pour moi sinon j'aurais trouvé ça vide !!! hi hi hi<br /> BISOUS ET BRAVO A TOUTES
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité