Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
29 juillet 2008

J'avais promis à Catherine (ma grande soeur) de

J'avais promis à Catherine (ma grande soeur) de lui faire un mini-album. Je n'avais pas trop d'idée concernant les photos et je me suis lançée un peu au pif en faisant déjà l'album (modèle pris sur HDD).

Le papier étant du TOGA, tout était bien assorti. Et puis, j'ai trouvé les photos qui correspondent à sa petite famille et voilà le résultat :

0807280002

0807280005

0807280007

0807280018

Catherine, ceci est un petit aperçu, je te le donnerai très prochainement.
J'aime bien l'assortiment des couleurs.

A la prochaine.

Publicité
Commentaires
H
Je suis preneuse pr etre ta future élève de mini album ...il est trop chouette !!!<br /> Tu t'es super bien débrouillée !!<br /> GROS BISOUS
L
Ce mini, çà me rappelle des souvenirs !!! C'est le premier atelier que j'ai fais faire aux scropines l'année dernière !!! Et je l'adooore !!!<br /> Le tiens est superbes, les couleurs, tout va bien !!!!<br /> Bises scrappées !<br /> Lili05
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité