Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

Aujourd'hui, pas de scrap. Juste un petit message

Aujourd'hui, pas de scrap.

Juste un petit message pour vous dire que je ne vais pas posté pendant 2 ou 3 jours. En effet, Charlotte et Manu seront là quelques jours et vont occuper ma scraproom. Du coup, obligée de tout ranger jusqu'à la semaine prochaine.

0708050040

Les voilà, mes deux jeunes espagnols!

Par contre, la semaine prochaine plein de surprises, puisque Lundi soir, nous avons Scrap avec l'assoc. N'oubliez pas les filles, 18 heures 30 à LA ROMETTINE. Et même, si il n'y a pas de pages en ligne, je lirais mes
messages, et puis peut être que je pourrais posté, on ne sait jamais.

BIZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
C
Merci Maman!!<br /> Bisous
F
Je vous souhaite à tous un bon week end avec tes enfants, bises et à lundi avec grand plaisir car ça manque de ne pas scrapper.
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité