Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
9 août 2008

CRICUT

Ca y est, les filles, nous avons reçu la machine, la fameuse "Cricut" + l'agrafeuse + agrafes, plus ..... c'est tout!
C'est super.
Je vous montre à quoi elle ressemble et demain, je la teste pour vous et vous montrerai le résultat.

Pour l'instant, voici ce que ça donne :

0808080001

0808080002

0808080003

0808080007

C'est cool, je suis super contente! Premier matériel pour l'assoc. J'y crois pas. Tout ça va évoluer, le plus important étant de commencer.

Voilà, j'espère avoir fait un bon investissement pour l'association.
J'ai hâte que vous puissiez l'essayer. Il faut pour cela attendre le 18 Août. C'est bientôt là. En attendant, je vais l'essayer pour vous et vous donne mes impressions demain.

A demain!

Publicité
Commentaires
F
Que c'est gros comme machine, j'ai hâte de voir le résultat, bises et bon week end
L
Cà c'est de l'outillage !!!!!!!!<br /> Je languis aussi d'essayer !!!<br /> Bises scrappées !!!<br /> Lili
D
c'est trop bien je me languis le 18 pour essayer <br /> merci pour le placement d argent hihihi c'est cool nous allons pouvoir faire de super titre<br /> bisous bon test à lundi<br /> delphine
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité