Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Archives
Newsletter
16 août 2008

Héritage.

Je continue mon tour d'horizon de mes albums et vous montre une page "Héritage" que j'adore.

Elle a été faite sur du papier à tapisserie que m'avait trouvé Audrey et franchement, le résultat est assez réussi à mon goût.

0808130016

Les diapositives sont faites manuellement avec des papiers différents.

Hier, malgré un temps maussade, je n'ai pas réussi à scrapper. J'attends avec impatience Lundi soir, le Lundi du scrap afin que les filles de l'assoc puissent enfin découvrir notre nouvelle machine CRICUT.

Et puis, j'emmène M. NO, mon amie qui est en vacances, qui est "fan" de mon blog et qui veut bien vous rencontrer, depuis le temps que je parle de vous.
Aujourd'hui, petite visite chez ma maman à Voiron. Je vais en profiter, je pense pour faire un petit tour chez "DALBE" à St Egrève, histoire de dépenser un peu des sous.

Je vous raconterai!
A demain!

Publicité
Commentaires
Publicité
"LE BLOG DE MICHELE"
Derniers commentaires
"LE BLOG DE MICHELE"
Publicité